Carnet de bord #4

Non classé
Posté le 25/02/2019 par Paul Maillot

Pour cloturer ce mois de février, je fais le point sur l’avancée des projets comme d’habitude en fin de mois.

Entre projets annulés, mise en place de Les Sauces, avec le dispatch de travail et de démarches d’artistes afin de faire confiance avec une équipe plus ample, et les projets qui prennent du temps à réaliser, ce début 2019 est pour le moment bien calme avec au compteur 4 réalisations. Mais cela ne saurait tarder, c’est pour bientôt !

Lasco – CUB

Nous sommes allés à Cuba avec Lasco au mois de Janvier pour y tourner le freestyle CUB, au terme d’une journée d’escale express nous avons eu la chance de tourner sur un terrain de basket en plein milieu de la Havane !

Ce terrain se situe à proximité d’un lycée. De jeunes cubains n’ont pas manqués de regarder le spectacle restant à l’entrée du terrain. Certains n’ont pas hésités à rester et à lui demander une photo ! Le clip est monté par Nicolas Delgado qui a fourni un très gros taff comme d’hab ! Le rythme établi par son montage tout son sens au freestyle.

Lasco – Dans ma tête

Le clip de Lasco « Dans Ma Tête » a été tourné en Décembre 2018 à proximité des falaises d’Etretat. Par ailleurs, nous étions alors décidés à essayer un nouvel univers inspiré de celui de Nicolas Desfriches (@studiosoja) qui a d’ailleurs participé en tant que Directeur Photo sur le clip. J’ai été accompagné de @nopu.prod sur la VFX de certains plans du clip. Un grand merci à eux, ils ont réalisé un taff remarquable et ont su apporter leur vision des choses.

Par ailleurs, le projet de Lasco « 2.6.Z » est sorti le 14 février dernier. Vous pouvez l’écouter à ce lien : https://lnk.to/lasco-26Z

Le rythme est assez intense en ce moment et le sera pendant les 2 mois à venir au moins, mais de nombreux beaux projets sont à prévoir. Restez connectez !

Laisser un commentaire


Restez Connectés